Autre bugouille ?

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Autre bugouille ?

Nouveau messagede QHLE » 02 Mai 2008, 21:49

Sur la page du jour, faute de place libre, je veux dupliquer un créneau de l'AM pour ajouter une autre RdV; puis mon doigt dérape (ou qq chose du même genre ; raaahhh cette manie de cliquer touzazimut sans même lire sur quoi :P :mrgreen: ...) et v'là que tous mes RdV du jour ont disparu !
Impossible de trouver où cliquer (une manie j'vous dis !) pour faire réapparaître la liste du jour...
Une fonction (programmation) cachée qq part ?!?... :roll: :lol:
MDKStudio V5.17 PC Windows Seven Pro 64bits
QHLE
Bavard
Bavard
 
Messages: 111
Inscription: 17 Avr 2004, 21:40

Re: Autre bugouille ?

Nouveau messagede marie douniol » 03 Mai 2008, 07:14

QHLE a écrit:Sur la page du jour, faute de place libre, je veux dupliquer un créneau de l'AM pour ajouter une autre RdV; puis mon doigt dérape (ou qq chose du même genre ; raaahhh cette manie de cliquer touzazimut sans même lire sur quoi :P :mrgreen: ...) et v'là que tous mes RdV du jour ont disparu !
Impossible de trouver où cliquer (une manie j'vous dis !) pour faire réapparaître la liste du jour...
Une fonction (programmation) cachée qq part ?!?... :roll: :lol:

je n'ai jamais eu ce souci...heureusement...tous tes RV disparus ? matin et après midi ? tu es sûr de ne pas avoir changé de jour ?
c'est quelle version de l'agenda que tu as ?
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: Autre bugouille ?

Nouveau messagede QHLE » 03 Mai 2008, 07:47

:shock: :D 8)
wi-wi, j'ai passé 5mn à tout essayer/vérifier/rebooter etc...etc... en vain.
mais...
bonne nouvelle, tout est revenu ce matin : il se passe donc le même bug que pour les RdV en doublon : le changement de jour corrige l'incident :oops: :lol:
(ayant changé de portable, j'utilise Vista F Premium + MStudioV4 démo en téléchargement avec le fichier datamc.df1 actualisé)
Bon WE ensoleillé à tous ! :-)
MDKStudio V5.17 PC Windows Seven Pro 64bits
QHLE
Bavard
Bavard
 
Messages: 111
Inscription: 17 Avr 2004, 21:40


Retourner vers Agenda

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron