PREMIERS PAS V4

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

PREMIERS PAS V4

Nouveau messagede jpdessieux » 19 Nov 2007, 13:45

installation dimanche matin chez moi pour tester: 5 minutes sans aucun message d'erreur.ensuite découverte:
1-CLM live s'installe d'office même si on refuse et même si on n'a pas la pub: y sont fatiguant chez cegedim à vouloir imposant leur connexion espion; on me demande sans arret de mettre à jour la pub: il faut bloquer le chargement de clm live dans msconfig.attention pour les novices.ça fait 15 ans que j'installe des logiciels, aucun n'installe de force des options qu'on refuse,même pas microsoft: faudrait voir si c'est bien légal...
2-installation de BCB de septembre: est-ce bien utile puisqu'il faut à nouveau installer celle de novembre.à quoi ça sert de compliquer les chose: A SUPPRIMER
3-prise en main facile,réorganisation des fichiers OK
4-vaxiclick ça a l'air génial, seule l'association à la bcb est fastidieuse surtout pour certains vaccins qui n'existent plus genre tatracoq pentacoq idr 10ui...après ça c'est top.ne comprend rien à cette histoire d'administrateur: il faut cocher quelques cases dans les préferences mais je n'ai pas créé de mot de passe.on dirait que cette demande est plus faite pour un reseau qu'un utilisateur seul.
5-SMM est pré-coché d'office non pas comme indiqué sur les notes de maj: encore cegedim qui veut que je passe par lui pour tous mes mails,surtout que la copie du repertoire magasin n'est pas claire
j'en suis là pour le moment avec 3 questions:
1-faut-il installer ou réinstaller teleclick, dr kermit, secuclick ?
2-que fait on du repertoire mediclick studio 3 ?
3-la librairie utilisée est A20: il me semblait qu'on en était à A28 donc ça retarde ou faut-il remplacer par la A28 ?
merci à ceusse qui savent
jpdessieux
jpdessieux
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 13
Inscription: 18 Sep 2007, 19:03

Re: PREMIERS PAS V4

Nouveau messagede Denis LORET » 19 Nov 2007, 14:13

jpdessieux a écrit:installation dimanche matin chez moi pour tester: 5 minutes sans aucun message d'erreur.ensuite découverte:
1-CLM live s'installe d'office même si on refuse et même si on n'a pas la pub: y sont fatiguant chez cegedim à vouloir imposant leur connexion espion; on me demande sans arret de mettre à jour la pub: il faut bloquer le chargement de clm live dans msconfig.attention pour les novices.ça fait 15 ans que j'installe des logiciels, aucun n'installe de force des options qu'on refuse,même pas microsoft: faudrait voir si c'est bien légal...
2-installation de BCB de septembre: est-ce bien utile puisqu'il faut à nouveau installer celle de novembre.à quoi ça sert de compliquer les chose: A SUPPRIMER
3-prise en main facile,réorganisation des fichiers OK
4-vaxiclick ça a l'air génial, seule l'association à la bcb est fastidieuse surtout pour certains vaccins qui n'existent plus genre tatracoq pentacoq idr 10ui...après ça c'est top.ne comprend rien à cette histoire d'administrateur: il faut cocher quelques cases dans les préferences mais je n'ai pas créé de mot de passe.on dirait que cette demande est plus faite pour un reseau qu'un utilisateur seul.
5-SMM est pré-coché d'office non pas comme indiqué sur les notes de maj: encore cegedim qui veut que je passe par lui pour tous mes mails,surtout que la copie du repertoire magasin n'est pas claire
j'en suis là pour le moment avec 3 questions:
1-faut-il installer ou réinstaller teleclick, dr kermit, secuclick ?
2-que fait on du repertoire mediclick studio 3 ?
3-la librairie utilisée est A20: il me semblait qu'on en était à A28 donc ça retarde ou faut-il remplacer par la A28 ?
merci à ceusse qui savent
jpdessieux


J'ai les mêmes remarques à faire
De plus ; pourquoi au démarage de MDK ,sur la première fenêtre où l'on tape le mot de ppasse , n'apparait pas " En visite" au milieu de la fenêtre dernière ligne entre Quitter et Cabinet

Comment je vais faire comprendre à ma sécrétaire qui se sert de MDK en visite lors que je part du cabinet avec mon portable en Maître
et que de retour au bureau je fais un retour nomade ?

Merci à ceux qui savent
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Vignette en Visite

Nouveau messagede Denis LORET » 19 Nov 2007, 14:23

Eureka!

Il faut aller dans les préférences , dans la vignette Medecin ; il faut cliquer sur Administrateur et faire un clic sur la première croix en rouge en face du médecin administeur pour lui donner tous les droits ( je suis en monoposte;

Lorsqu'on relanceMDK ; le bouton " En visite " apparît et je pense que cela doit donner les droits dans Vaxi clicl et peut-être dans d'autre fénêtre

Je suis entrain d'explorer: l'aide mémoire et l'Iconographie ; c'est très beau
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Nouveau messagede administrateur » 19 Nov 2007, 19:03

4-vaxiclick ça a l'air génial, seule l'association à la bcb est fastidieuse surtout pour certains vaccins qui n'existent plus genre tatracoq pentacoq idr 10ui...


La doc VaxiClick! arrive très bientot

LA PISTE:
tetracoq = DTCP
pentacoq = quintavalent

IDR = TEST TUBERCULINIQUE
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers Passage v3->v4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron