CD v4 : IL Y A QQ CHOSE QUI CLOCHE

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

CD v4 : IL Y A QQ CHOSE QUI CLOCHE

Nouveau messagede administrateur » 16 Nov 2007, 12:48

on met ici les mauvaises choses :lol:
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: CD v4 : IL Y A QQ CHOSE QUI CLOCHE

Nouveau messagede marie douniol » 16 Nov 2007, 20:02

Administrateur a écrit:on met ici les mauvaises choses :lol:

donc, pour aujourd'hui, à priori, il n'y en a aucune
:wink:
ou alors le CD d'installation ne démarre pas
:oops:
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Nouveau messagede JPD » 18 Nov 2007, 09:30

Mes bêtises avec la V4
« Ce qui va sans dire va souvent mieux en le disant » cet aphorisme s’applique parfaitement au guide de mise à jour de la V4 que j’ai installée hier soir et m’a donné quelques frayeurs.
1) Introduction (page 4/20)
« déconnecter tout lecteur externe non nécessaire… » INDISPENSABLE+++ l’installateur sécuclick cherche les anciennes bases de données sur tous les disques disponibles.
2) Mise à jour (page 9/20)
« par défaut » installe Dr Kermit et Téléclick ainsi qu’un ancien Sémiologiste. Donc choisir personnalisée en ne laissant que Médiclick Studio et Sécuclick si on n’utilise pas les deux premiers et si on possède son propre Sémiologiste.
3) Page 11/20
L’installateur récupère quelque part le type d’abonnement et effectivement choisit seul la fenêtre « écrans de veille » correspondante.
4) Page 14/20
Attention, les documents « inutiles » ne doivent être touchés qu’APRES l’installation complète et la vérification du fonctionnement de la V4 même si la fenêtre d’information arrive maintenant.
5) page 16/20
« Pour pouvoir utiliser l’Iconographie… Etes-vous d’accord ? »
Opération à faire IMMEDIATEMENT même si elle est effectivement longue sous peine que la V4 oublie de vous le reproposer (suite à des manœuvres intempestives) et que vous n’ayez aucune jonction entre vos fiches patient et vos documents iconographiques.

Pourquoi toutes ces précisons : parce que la V4 fait des choses sans vous le dire et, en particulier s’appuie sur la V3 : tous vos fichiers restent dans le dossier de la V3 et si, comme moi, vous envisagez de vous en débarrasser, attendez d’avoir effectué toutes les opérations de la mise à jour, dans tous ses détails. Pour ma part, faute d’avoir réindexé les documents, j’ai du restaurer la V3 avec les sauvegardes, détruire l’installation de la V4 qui ne me proposait plus la réindexation et la réinstaller (avec un redémarrage machine indispensable à chaque fois).

Sinon, je n’ai testé que le module vaccination qui m’intéressait particulièrement. Pas toujours facile à réindexer avec les vieux vaccins périmés mais très intéressant.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
JPD
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 213
Inscription: 15 Avr 2004, 06:43
Localisation: CHAINGY (45)

Nouveau messagede administrateur » 19 Nov 2007, 19:10

Pourquoi toutes ces précisons : parce que la V4 fait des choses sans vous le dire et, en particulier s’appuie sur la V3 : tous vos fichiers restent dans le dossier de la V3 et si, comme moi, vous envisagez de vous en débarrasser, attendez d’avoir effectué toutes les opérations de la mise à jour, dans tous ses détails. Pour ma part, faute d’avoir réindexé les documents, j’ai du restaurer la V3 avec les sauvegardes, détruire l’installation de la V4 qui ne me proposait plus la réindexation et la réinstaller (avec un redémarrage machine indispensable à chaque fois).


FAUX
mais tu es pardonnable

REGARDE LA DOC sur DOC'CLICK dispo sur le site !
tu peux faire a tout moment la réindexation
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

consigne pour créer un dossier

Nouveau messagede groshensdaniel » 19 Nov 2007, 21:36

Je serai également preneur d'une installation qui effacerait l ancienne version et ne laisserait pas une pléthore de dossier Médiclick studio (2, 3 puis 4) cela serait Top (pour la V5 ?)

En attendant si marie (suis sous XP) pouvait nous donner les consignes a suivre pour mettre a part "notre fichier médical"dans un répertoire séparé.

Créer cela va mais que faut il y mettre ?

La doc en parle pour Vista mais sans d’autre précision ce qui est dommage

:idea:
groshensdaniel
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 24
Inscription: 22 Sep 2007, 17:05

anomalie 23

Nouveau messagede groshensdaniel » 19 Nov 2007, 21:41

Tiens j ai une anomalie 23 qui se répète depuis la mise sous V4, lors des teletrans (RSS XP)

effet V4 ou probleme cegetel en cours ?

Marie si tu es tojours chez eux est ce que cela fonctionne chez toi ces jours ci ?

Amicalement
:?:
groshensdaniel
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 24
Inscription: 22 Sep 2007, 17:05

Re: consigne pour créer un dossier

Nouveau messagede Denis LORET » 19 Nov 2007, 21:50

groshensdaniel a écrit:Je serai également preneur d'une installation qui effacerait l ancienne version et ne laisserait pas une pléthore de dossier Médiclick studio (2, 3 puis 4) cela serait Top (pour la V5 ?)

En attendant si marie (suis sous XP) pouvait nous donner les consignes a suivre pour mettre a part "notre fichier médical"dans un répertoire séparé.

Créer cela va mais que faut il y mettre ?

La doc en parle pour Vista mais sans d’autre précision ce qui est dommage

:idea:


Ce que j'ai fait sur mon portable et à domicile
Sous XP Pro

1)Faire une sauvegarde complète de dossier Cabinet médical qui comprend; Le NOM .df1 , Documents , Dossier Adeli Mc Images.df1.

2)Dans Panneau de Conf; desintaller MDK 3 et Resp 140
3)Nettoyer à la main ce qui peut rester le CEGEDIM dans Program Files
4)Rebooter

5)Sauvegarge de Regedit ( au cas où)

6)Faire grace à RegSupreme ; un nettoyage complet de la base de registre

7)Rebooter

Apartir de là le disque est propre il ne reste rien de MDK 3

Je fais alors une Installation de MDK 4; evidement on ne peut pas couper à l'installation des dossiers espions ; CLM Live et Octave

Il faut refaire une installation de CD de la BCB de Novembre 07

Puis on replace depûis le support où j'ai fais la sauvegarde du Dossier Cabinet médical dans le nouveau de MDK 4

Lancer alors MDK 4 qui demarre sur un ficher vierge
Lui indiquer le nom du dossier médical NOM MACHIN .df1

Alors il fait la mise a jour de ton dossier averc le code idoine fournit

Au total on a un MDK 4 seul et Nickel chrome

YA PLUS KA
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Nouveau messagede drpod » 19 Nov 2007, 21:55

Purée !
Quel Binz votre truc sur PC
Sur mac ... tu dézingues seulement les anciens dossiers à la poubelle
tu gardes le dossier "cabinet médical"
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Studio 4 v .a20

Nouveau messagede Denis LORET » 19 Nov 2007, 22:04

Sur la V3 on était en a37

Je n'ai pas vu de bambin cet après midi , pour vérifier le fonctionnement de Secuclick pour les FSE

A t-on toujours C+MNO qui se greffe tout seul pour les poucets de moins de 2 ans comme sur lea V3 ?
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Nouveau messagede administrateur » 19 Nov 2007, 22:08

Heureusement Denis !
Le parcours a même été affiné pour les SPE.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: anomalie 23

Nouveau messagede marie douniol » 20 Nov 2007, 10:07

groshensdaniel a écrit:Tiens j ai une anomalie 23 qui se répète depuis la mise sous V4, lors des teletrans (RSS XP)

effet V4 ou probleme cegetel en cours ?

Marie si tu es tojours chez eux est ce que cela fonctionne chez toi ces jours ci ?

Amicalement
:?:

Marie, hélas, est toujours chez eux, mais va mettre sa journée de repos à chercher une solution chez wanadoo santé, sur les conseils de l'assistance réseau santé social, que j'ai méchamment secoué depuis le 1er novembre; ils ont insisté pour me mettre en ADSL, ce qui m'arrangeait parce que le nouvel ordi n'avait plus de modem interne, connexion classique...ils ont donc activé ma ligne en ADSL et fourni un modem HITACHI sensé faire du beau boulot. Au bout du compte, je suis connectée un tiers du temps, parce qu'avec eux comme fournisseur, je ne dispose que du 512K...
Seul France télécom, toujours propriétaire de la ligne pourrait booster jusqu'à 2 Mo...
je te tiens au courant
et effectivement, j'ai remarqué, non pas l'anomalie 23, mais sa petite soeur, la 22
et hier soir, je me suis déconnectée du réseau en plein milieu de la télétrans...
le boxon, quoi :twisted:
sans compter que lorsqu'on arrive à les joindre, ce qui est une galère sans limite, on a l'impression de se retrouver chez crétin.fr, du genre "est ce que le modem est bien branché" "avez-vous mis le câble jaune dans le trou jaune, le câble vert dans le trou vert" etc ...aflligeant et pathétique
:cry:
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

anomalie 23

Nouveau messagede groshensdaniel » 20 Nov 2007, 11:53

merci marie

toujours anomalie 23 ce matin

:evil:
groshensdaniel
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 24
Inscription: 22 Sep 2007, 17:05

Re: consigne pour créer un dossier

Nouveau messagede groshensdaniel » 20 Nov 2007, 12:00

Merci Denis

Ben dis donc c'est pas simple de faire du propre

Si il n y a pas plus simple j'essaierai calmement a mon domicile le prochain WE de garde


Denis LORET a écrit:
Ce que j'ai fait sur mon portable et à domicile
Sous XP Pro

1)Faire une sauvegarde complète de dossier Cabinet médical qui comprend; Le NOM .df1 , Documents , Dossier Adeli Mc Images.df1.

2)Dans Panneau de Conf; desintaller MDK 3 et Resp 140
3)Nettoyer à la main ce qui peut rester le CEGEDIM dans Program Files
4)Rebooter

5)Sauvegarge de Regedit ( au cas où)

6)Faire grace à RegSupreme ; un nettoyage complet de la base de registre

7)Rebooter

Apartir de là le disque est propre il ne reste rien de MDK 3

Je fais alors une Installation de MDK 4; evidement on ne peut pas couper à l'installation des dossiers espions ; CLM Live et Octave

Il faut refaire une installation de CD de la BCB de Novembre 07

Puis on replace depûis le support où j'ai fais la sauvegarde du Dossier Cabinet médical dans le nouveau de MDK 4

Lancer alors MDK 4 qui demarre sur un ficher vierge
Lui indiquer le nom du dossier médical NOM MACHIN .df1

Alors il fait la mise a jour de ton dossier averc le code idoine fournit

Au total on a un MDK 4 seul et Nickel chrome

YA PLUS KA
groshensdaniel
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 24
Inscription: 22 Sep 2007, 17:05

Re: consigne pour créer un dossier

Nouveau messagede marie douniol » 20 Nov 2007, 12:13

En attendant si marie (suis sous XP) pouvait nous donner les consignes a suivre pour mettre a part "notre fichier médical"dans un répertoire séparé.
menu démarrer, explorer, program files, cegedim
clic droit dans la fenêtre de droite, "nouveau", rebaptiser mon fichier mécical à moi"
y mettre le fichiermedical.DF1, le dossier ADELI, le dossier Mcimages.DF1, le dossier Smm.DF1, le dossier Documents
vérifier la présence du V_DATA4.MDB danns ADELI
bonne route et je me depêche, j'ai déjà rédigé une réponse qui n'est pas partie pour cause de déconnexion intempestive :oops: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)


Retourner vers Passage v3->v4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron