Plus de quitté inopiné

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Plus de quitté inopiné

Nouveau messagede Beudy Eric » 13 Fév 2008, 00:57

La BCB de Fev08 n'ayant pas réglé le pb des quittés inopinés lors de certaines prescriptions sous Macintel et léopard je me suis résolu à réinstaller MDK sur mon Macbook pour voir; la librairie du CD est la a27 et là ça refonctionne très bien, si je remet la librairie a35 (mise en ligne un peu par erreur j'en suis conscient :oops: ) ça redéconne.
J'ai donc mis la a34 officielle et ça refonctionne :D .
Il ne me reste plus qu'à repasser le réseau en a34.
@+
Beudy Eric
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 09 Avr 2004, 14:53
Localisation: Soissons

Re: Plus de quitté inopiné

Nouveau messagede Beudy Eric » 14 Fév 2008, 10:29

a34 OK en réseau, plus de pb. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Beudy Eric
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 09 Avr 2004, 14:53
Localisation: Soissons

Re: Plus de quitté inopiné

Nouveau messagede Olivier Marchand » 23 Mar 2008, 22:54

Depuis le passage en V4 il y a 2 semaines (je suis sous Mac Léopard), j'ai au moins un plantage par jour (quand ce n'est pas plusieurs :x ) :
- soit après avoir cliqué sur le bouton impression dans la fenêtre ordonnance
- soit même parfois en cliquant sur l'icône pour accéder à la fenêtre ordonnance, à partir de n'importe quelle autre fenêtre.
Je suis en réseau avec 3 confrères et a priori le seul à avoir ce souci bien agaçant car perte de temps à redémarrer Médiclick puis le dossier du patient.

Je ne sais pas si cela a un rapport avec la BCB, je verrai si le problème se pose avec celle d'avril.
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: Plus de quitté inopiné

Nouveau messagede MOSSER » 24 Mar 2008, 00:56

Vérifie à tout hasard si ton économiseur d'énergie est bien sur jamais
Bien faire une réparation des autorisations (je sais c'est long) AVANT toute mise à jour sous Leopard
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re:

Nouveau messagede Olivier Marchand » 24 Mar 2008, 09:49

MOSSER a écrit:Bien faire une réparation des autorisations (je sais c'est long) AVANT toute mise à jour sous Leopard
Oui, oui, ça on a fait.

MOSSER a écrit:Vérifie à tout hasard si ton économiseur d'énergie est bien sur jamais
Je vérifierai, merci.
Ceci dit je comprends pas trop pourquoi l'économiseur d'énergie provoquerait un blocage de Médiclick au moment où je cherche à entrer dans la fenêtre ordonnance. :?: Je n'ai pas changé les paramètres avec lesquels tout fonctionnait bien sous Tiger.
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: Re:

Nouveau messagede MOSSER » 24 Mar 2008, 20:27

Olivier Marchand a écrit:Ceci dit je comprends pas trop pourquoi l'économiseur d'énergie provoquerait un blocage de Médiclick au moment où je cherche à entrer dans la fenêtre ordonnancer.


La gestion du réseau ethernet sous Léo est perfectible.
De l'avis des"pontes" de MDK et d'Apple, il est préférable de ne pas mettre l'ordi (et surtout le serveur) et les disques en veille...
Ceci dit il est possible que ce soit la BCB de mars (la mienne ne monte pas sur mon G5 mais bien sur mon Intel, !?!) :?:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF


Retourner vers Ordonnance et/ou BCB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron