Lorsque sur la fenêtre ordonnance j'ai voulu importer un médicament nouveau ; je clique sur l'icone BCB ( figure de Claude Bernard) , s'ouvre alors la fenêtre Posoclick ! Base Claude Bernard , je clique ensuite sur l'icone importer (disquette avec une fleche rouge) qui ouvre Posoclick Importation Et là grooossse problème ; en appelant le produit que se soit sur Medicament ou sur Tout ; il ne se passe rien ; MDK ne trouve rien !!!!

Seule apparait une liste avec la première lettre du medicament appelé dans la fenetre Produits Trouvés
J'ai obtenu la Hot-line en moins de deux minutes ; mais pas de solution; j'ai eu le privilège de faire un Médiclick Diagnostic avec le code du Jour
Résultat ;aucune anomalie décélée !!!
Je me suis souvenu qu'à mon domicile j'avais pu obtenir satisfaction lorsque j'avais testé MDK V4 il y a deux semaines et decouvert la perte intempestive de MDK sur le Glossaire des consltation; problème régler sur PC avec la destruction du calcul de la maquette de Clairance)
Ce soir ; j'ai donc fait la manip à domicile sur un dossier X ; tout fonctionnait normalement !

Mais lorsque j'ai refait la manip sur le dossier du patient de cet après-midi
alors que je n'avais pas encore fait le rappatriement du fichier Nom.df1 de la journée sur mon PC domicile ; j'ai la même merde: tout disparait de la BCB

J'ai eu l'idée de repasser le CD de la BCB de Novembre ;
Je relance MDK ; tout fonctionne normalement sur un fichier patient pris au hasard, mais si je relance le dossier du patient précis de cet après midi je retrouve de nouveau le même problème : j'ai donc remonté de nouveau le CD de la BCB et ça marche de nouveau
Je n'ai pas ré-ouvert le dossier du "patient infecté"
Question aux DEV si ils me lisent que dois-je faire de ce dossier ???

Papaclick au secours

Denis