de Olivier Marchand » 30 Oct 2009, 20:56
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un souci avec Résuclick : il bloque lorsque je veux classer des résultats de labo (HPRIM2)
= quand je clique sur "importer" un résultat de laboratoire, le petit curseur de temps apparait, et ça reste ainsi indéfiniment (je viens de revenir de déjeuner, ça fait plus d'une heure et tout reste bloqué)
Je suis obligé de forcer à quitter Médiclick.
Je retrouve alors le résultats de labo à classer à la fois dans l'onglet "documents à ranger" (et là ça marche toujours pas), mais aussi dans l'onglet "documents rangés", et là je peux le classer en cliquant sur "mettre à jour le résultat du...".
Ça fait des années que j'utilise Résuclick, et c'est la 1ère fois que ça fait cela.
Je ne vois pas d'où ça peut venir.
La seule action récente sur Médiclick a été la création d'un fichier df4, je me demande si ce n'est pas depuis que ça bloque, mais je ne suis pas sûr. Ou alors depuis une autorisation des autorisations que j'ai faite dans la foulée ? (au passage, j'ai bien vérifié, le dossier dans lequel Médiclick va chercher les résultats HPRIM téléchargés dispose bien des autorisations en lecture et en écriture).
Pour info je suis en V4 Mac en réseau avec 3 autres médecins, et je suis le seul à avoir ce problème (Résuclick fonctionne bien sur les autres postes).
Je ne me souviens pas non plus d'avoir changé quoi que ce soit sur mon poste (en Léopard, comme 2 de mes 3 autres collègues).
Bref, j'ai aucune idée du problème.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ??
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5