résuclick en multi-utilisateur

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

résuclick en multi-utilisateur

Nouveau messagede deniniolle » 23 Juin 2009, 23:08

Pour l'instant sans internet nous allons nous équiper bientôt.

Cependant quelqu'un pourrait-il me dire comment cela se passe pour la pré-visualisation des résultats.

Apparaissent-ils en vrac pour tous les médecins dans une grande "boite" commune ou sont-ils visualisables pour chaque médecin dans sa propre boîte ? En effet nous serons 6 dans le cabinet donc si toutes les bio arrivent en vrac ce n'est même pas la peine !!!

Si confrère vois un de mes patients et lui prescrit une bio peut-il me switcher le résultat?

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
deniniolle
Bavard
Bavard
 
Messages: 90
Inscription: 11 Fév 2008, 21:36
Localisation: 85300 - Challans

Re: résuclick en multi-utilisateur

Nouveau messagede Olivier Marchand » 24 Juin 2009, 23:40

Bonjour,

ça dépend.
Dans notre cabinet, nous sommes 4 médecins, équipés de MDK Studio 4 en réseau Mac.
Jusqu'au début de l'année, nous utilisions encore Téléclick, les résultats arrivaient en effet dans une boîte commune, mais se trouvaient répartis dans des messages identifiés au nom du médecin concerné (par exemple un message intitulé "Docteur DUPONT François", qui contenaient tous les résultats bio prescrits par le Dr DUPONT, un autre message intitulé "Docteur MARTIN Pierre" contenant tous les résultats des bilans prescrits par le Dr MARTIN, etc...). Ainsi chaque médecin n'ouvrait que le message intitulé à son nom, et rangeait alors tous les résultats le concernant.

Depuis le début de l'année, nous avons laissé tomber Téléclick, les labos nous envoient les résultats sous forme HPRIM sur un serveur sécurisé gratuit dans notre région (Pl@net Santé) ; chaque médecin a un accès sécurisé à cet hébergeur, et ne récupère donc, sur son ordinateur, que les résultats bio qui le concernant.
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: résuclick en multi-utilisateur

Nouveau messagede drpod » 25 Juin 2009, 08:00

Si confrère vois un de mes patients et lui prescrit une bio peut-il me switcher le résultat?


Avec Apicrypt, solution de confort pour la reception et envoi securisé , chaque médecin peut disposer de sa propre adresse.
chaque médecin range ses analyses et recoit ses courriers
Une fois rentrées dans MédiClick! Studio elles sont accessibles par tous.
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: résuclick en multi-utilisateur

Nouveau messagede deniniolle » 12 Déc 2009, 14:00

je viens de nous abonner à planète santé pays de loire. Et bien je veux dire un immense bravo c'est surper simple connexion directe par carte vitale, asistancee hyper présente et réactive et en plus chacun sa bal de réception et comme en plus il travail avec médiclick bientôt totalement intégré !!!!

Encore une fois bravo à eux et bravo à mediclick d'avoir choisi de développer avec un organisme public gratuit plutôt que de s'orienter vers un X+unième modèle proprio.

AMHA la doc va pouvoir diminuer d'au moins 10 pages encore quelques effoorts d'ergonomie et on passe sous les 900 pages :lol: :lol:

PS : qui l'a lu en entier ??
Avatar de l’utilisateur
deniniolle
Bavard
Bavard
 
Messages: 90
Inscription: 11 Fév 2008, 21:36
Localisation: 85300 - Challans

Re: résuclick en multi-utilisateur

Nouveau messagede Denis LORET » 12 Déc 2009, 16:25

J'ai essayé " Planet Santé" , c'est de la Daube , à côté de Apicrypt :mrgreen: :mrgreen:
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: résuclick en multi-utilisateur

Nouveau messagede Olivier Marchand » 12 Déc 2009, 20:24

:naughty:
Pl@net Santé à l'avantage d'être gratuit,
et à l'usage ce n'est pas si mal que ça.
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: résuclick en multi-utilisateur

Nouveau messagede deniniolle » 13 Déc 2009, 21:20

j'ai anciennement travaillé sous apicrypt avec Axisanté et là j'avoue que le passage Planète santé c'est vraiment le jour et la nuit.

De plus :

- Il est gratuit
- Il est soutenu par beaucoup de tutelles et mediclick auquel il va être complètement intégré
- Il respect totalement la norme CIP-CPS, ce qui n'ai pas le cas d'apicrypt me semble-t-il, elle peux donc communiquer avec toutes les autres plateformes.
- La hot line de planète me l'a complètement configurer en passant par teamviewer. Il a lui même installer le cryptage et puis Il a pris le temps de me faire une démo. Manifestement il connaissait bien mediclick ! Et quand je l'ai rappelé il a repris les trucs que j'avais oublié sans aucun problème. Quand je vois le lien pour l'aide à l'installation d'apicrypt cela me parait bien compliqué !!!
- Apicrypt oblige a utiliser outlook en version complète :violence-chainsaw: hors moi je ne l'ai pas je suis oOo - Firefox - thunderbird


Mais je comprend que quelqu'un qui utilise Apicrypt depuis longtemps en soit content.
Perso comme déjà dit je suis le "bêta"-testeur pour un cabinet de 6 et il me faut quelquechose d'ultra simple avec une hotline très présente et performante. De ce que j'ai vu de planète cela me va.
Avatar de l’utilisateur
deniniolle
Bavard
Bavard
 
Messages: 90
Inscription: 11 Fév 2008, 21:36
Localisation: 85300 - Challans

Re: résuclick en multi-utilisateur

Nouveau messagede Jean COUTANSAIS » 14 Déc 2009, 00:39

Je suis très satisfait d'apicrypt :greetings-clapyellow: qui plus est se trouve dans MDK d'une façon native.
J'ai essayé Planet santé car certains correpondants l'utilisent. Je n'ai pas trouvé le moyen de faire fonctionner les deux messageries sécurisées en meme temps Est ce possible? :?: :?: :?:
Bien sûr cela a l'avantage d'être gratuit :? Mais Apicrypt vaut bien 60€ Par contre Planete santé est financé par le Conseil Génénral je crois depuis au moins 5 ans(ils prennent leur temps pour faire évoluer leur plate forme :P ) et fonctionnait mieux il y a trois ans car on était prévenu dans la boite mail courante qu'un courrier crypté est arrivé;
Avec Apicrypt en qq clicks tout est dans le dossier C'est un régal :clap: par rapport aux courriers qu'il faut scanner :( ou qu'il faut copier coller (c'est comme cela que j'utilise Planete santé)
Avatar de l’utilisateur
Jean COUTANSAIS
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 58
Inscription: 21 Mai 2005, 18:08

Re: résuclick en multi-utilisateur

Nouveau messagede Beudy Eric » 14 Déc 2009, 09:16

Beurk, beurk.... le copier coller :naughty:
Beudy Eric
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 09 Avr 2004, 14:53
Localisation: Soissons

Re: résuclick en multi-utilisateur

Nouveau messagede Beudy Eric » 22 Déc 2009, 12:02

Bonjour,
Je viens de faire la migration en snow léopard, finalement mon Prium 3S usb fonctionne parfaitement sans MAJ.
Par contre je rencontre un pb dans le Doc center qui est d'une lenteur "affligeante". Mailclick OK, ranger le courrier ça va mais quand je clique sur Importer là ça mouline (plusieurs minutes par courrier texte (Ca recherche le correspondant puis le patient....., la bio c'est plus lent que sous léopard mais encore acceptable).
Je rappelle que je suis en réseau ethernet Gigabit hétéro avec serveur NAS et que ça ne posait pas de pb sous léopard, MDK 4 a87s.
MDK fonctionne normalement par ailleurs.
Merci pour vos lumières si vous avez une solution.
@+
Beudy Eric
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 09 Avr 2004, 14:53
Localisation: Soissons

Re: résuclick en multi-utilisateur

Nouveau messagede Beudy Eric » 22 Déc 2009, 20:19

Re-bonjour,
Le courrier est importé rapidement quand le poste PC quitte MDK :!: :!: :?: :?:
@+
Beudy Eric
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 09 Avr 2004, 14:53
Localisation: Soissons

Re: résuclick en multi-utilisateur

Nouveau messagede Pascal C. » 22 Déc 2009, 23:10

Bonsoir
Ca doit etre encore l'histoire du répertoire fantome.
Cliquez sur l'icone "disquette" (Aide en ligne ='Cliquez sur ce bouton pour charger une autre Boîte aux Lettres')
à cote du bouton "Importer" dans l'écran de réception des résultats de labo.
Puis faire "Annuler" dans le selecteur.
Ca devrait aller mieux..peut-être
Pascal
Pascal C.
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 133
Inscription: 19 Oct 2007, 18:47


Retourner vers Apicrypt, Résuclick, MailClick! et SMM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron