Page 1 sur 1

question resuclick

Nouveau messagePosté: 26 Nov 2008, 12:09
de Phild68
Pendant quelques jours je ne pouvais plus accéder à mes résultats via mailclick .

Un technicien Mediclick m' a fait installé ApiMail ( fournit par Apicrypt ) en me disant qu' il vaut mieux utiliser cette outil qui est plus fiable pour charger les résultats .

Qu' en est il ?

Merci
Philippe Hild
Ps : mon problème Mailclick est solutionné

Re: question resuclick

Nouveau messagePosté: 26 Nov 2008, 14:46
de drpod
Le technicien a opté pour la facilité.
à mon sens., il n'a pas à conseiller une solution tierce

PS : qu'est-ce qui "déconnait" avec MailClick!

Re: question resuclick

Nouveau messagePosté: 26 Nov 2008, 15:20
de Phild68
drpod a écrit:Le technicien a opté pour la facilité.
à mon sens., il n'a pas à conseiller une solution tierce

PS : qu'est-ce qui "déconnait" avec MailClick!



Quelle est la solution la plus simple ApiMail ou Mailclick ???

Mon problème : j' ai installé un logiciel Logitech ( nouveau clavier- souris ) sans avoir désisntallé le précédent et plantage systématique de Annuaire des correspondants et de Mailclick

Re: question resuclick

Nouveau messagePosté: 26 Nov 2008, 15:25
de drpod
La plus tentante est celle intégrée directement à MédiClick! Studio soit MailClick!

Maintenant que tu as résolu le problème ... a toi de voir les 2 solutions.

MailClick! a une manuel --->ici

Re: question resuclick

Nouveau messagePosté: 17 Déc 2008, 09:01
de Jean Schenker
drpod a écrit:La plus tentante est celle intégrée directement à MédiClick! Studio soit MailClick!

Maintenant que tu as résolu le problème ... a toi de voir les 2 solutions.

MailClick! a une manuel --->ici



Complètement d'accord avec drpod.
De plus j'ai essayé ApilMail, çà fonctionne bien, sauf que quand tu récupères tes mails (texte) décryptés dans résuclik, c'est pas brillant :
"elle dÈcrit une lÈgËre dyspnÈe d'effort lors de ses accËs de bronchite ".
En revanche pour les résultats biologie c'est ok.
Je précise que si je suis amené à utiliser ApiMal, c'est parce que je rencontre toujours le même pb avec les mails de certains collègues qui contiennent apparement une pièce jointe fictive. La tentative de décryptage de cette PJ plante Mediclick.
Pb toujours non résolu à ce jour par les auteurs des mails, par Apicrypt, et pas non plus pas nos informaticiens (le pb semble être une exclusivité Mediclick)