Fusion d'organismes de Sécu

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Fusion d'organismes de Sécu

Nouveau messagede Olivier Marchand » 18 Aoû 2010, 14:06

Comment fait-on pour fusionner 2 caisses de Sécu ?

Dans Organismes et Mutuelles, une de mes consœurs a créé il y a quelques semaines une caisse (Organismes tiers payants) qui existait déjà, et l'a attribué à plusieurs dossiers, donc on ne peut plus l'effacer.
Je ne trouve pas dans la boite à outils de moyen de fusionner 2 caisses.
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: Fusion d'organismes de Sécu

Nouveau messagede administrateur » 18 Aoû 2010, 19:02

il n'y a pas de moyen simple comme pour supprimer des doublons de pathologies ou de modes de règlement

tu es bon pour faire une recherche quizzclick pour ressortir la mutuelle qui est en trop ... et reaffecter chaque fiche
puis supprimer la mutuelle qui ne sera plus rattachée à une fiche.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Fusion d'organismes de Sécu

Nouveau messagede Olivier Marchand » 18 Aoû 2010, 22:25

C'est bien dommage. :cry:
Merci pour ta réponse.

Je crois que je vais attendre de passer en V5 pour faire une requête Quizzclick, c'est bien plus rapide parait-il.
(au fait, on a des nouvelles des CD-ROM ? Je n'ai pas encore fait la demande de téléchargement mais je vais sans doute finir par le faire)
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: Fusion d'organismes de Sécu

Nouveau messagede administrateur » 19 Aoû 2010, 08:05

la recherche quizzclick est bien plus rapide en v5 mais en v4 cela sera aussi faisable aisément.
tu auras bien d'autres choses à découvrir en v5. Si tu as le temps ... fait la recherche et les modifications sans attendre.

PS : je ne me suis jamais servi des fonctions mutuelles et organismes en 17 ans ... je ne vois pas trop l'intérêt de perdre du temps avec ces infos purement administratives :mrgreen:

PS 2 : les CD sont en cours de distributions. Comme a chaque nouveau deploiement de masses d'une version majeure ... cela se fait par vagues pour ne pas faire exploser la hotline par des questions faciles ... alors que la lecture des documentations fournies répondent à moult d'entres elles :whistle:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron