re-installation version V4 et evolution vers V5

"Fourre-tout" en attente de redistribution dans des thèmes spécifiques.
Insérez vos messages dans un sous forum existant si possible

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

re-installation version V4 et evolution vers V5

Nouveau messagede ledda » 06 Aoû 2010, 15:34

mon ordinateur m'a laché , j'ai du investir dans un nouveau matériel ( hp mais version 64 bits!)j'ai réinstallé MDK à partir d'un CD de mise à jour qui date de 2 ans ( version studio 4V.a51) comment faire pour avoir les mises à jours jusque la dernière version studio4? l'évolution vers la version 5 peut se faire sans ces mises à jours?
ma 3 è question concerne le CD de mise à jour que l'on vient de recevoir ( studio 5 ) apparemment il y aurait incompatibilité avec cette version 64 bits, quelqu'un aurait testé l'installation avec cette configuration?
merci! :shock:
ledda
 
Messages: 3
Inscription: 06 Aoû 2010, 11:08

Re: re-installation version V4 et evolution vers V5

Nouveau messagede administrateur » 06 Aoû 2010, 16:15

bonjour
bienvenu dans ce forum pour ton premier message
ne pas hésiter à y revenir pour le faire vivre.

qq éléments de réponses :

les différentes MAJ de la v 4 sont téléchargeables sur ce même site en section MédiClickeur / mises à jour

on peut passer d'une v 4 ancienne vers une v 5 sans problème ... de même qu'un v3 -> v5 ou v2 -> v5 . :mrgreen:

un installeur v5 compatible 64 bits est sur le haut de la pile du service de développement ....
mais au mois d'aout ... les congés ne vont pas faire avancer les choses très vite.
Courant septembre une version 64 bits devrait ainsi voir le jour. :whistle:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: re-installation version V4 et evolution vers V5

Nouveau messagede ledda » 06 Aoû 2010, 17:23

:P 1. rien ne sert donc de se presser
2 ta réponse est plus logique que celle de la maintenance telephonique qui me conseillait soit de racheter un nouvel ordinateur xp soit d'adapter une version 32 bits le tout en version pro ( j'aurais sans doute du leur téléphoner avant d'acheter, mais quand on opère dans l'urgence difficile de penser à tout, d'autant plus que les versions 64 bits sont devenues majoritaires!) mea-culpa!
3 je suppose que quand la version 64 bits sera disponible elle sera proposée également en DVD?
en tout cas merci de ta réponse rapide, j'arrête de bidouiller l'ordi et pars en vacances l'esprit plus tranquille... :greetings-clapyellow:
ledda
 
Messages: 3
Inscription: 06 Aoû 2010, 11:08


Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités