Par avance merci
Alain V

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
Non, SMM est installé dans tous les cas, il fait partie de MédiClick!.
On lui "propose" durant l'install de s'en servir et donc d'installer les PUB (nécessaire au fonctionnement de SMM) sauf s'il a déjà les PUB.
Le seul choix qui installe SMM et les PUB c'est si le médecin dis oui je veux installer SMM avec les PUBs, et qu'il n'avait pas CLM Live auparavant.
Sinon, un médecin sans les PUB doit se retrouver sans les PUB sauf s'il dis qu'il les veux.
Luis.
Fred_AVICE a écrit:Impossible pour moi d'affirmer ce comportement d'installation, puisque nous, en tant que revendeurs, n'avons toujours pas reçu le cd pour donner notre avis sur l'installeur qui a toujours montrer des pbs malgré nos remarques qui ne sont jamais prises en compte
jpdessieux a écrit:j'ai installé V4 hier au cabinet et sur le portable et voici ce qui se passe:
1-clm live update s'installe automatiquement,soit, et se connecte sans autorisation.c'est pas normal, je veux rester maitre de mes connections et savoir quelles informations de mon ordi sont transférées à cegedim.donc comment fait-on pour bloquer clm live update ? et pourtant l'icone clm live update dans la zone de démarage en bas à droite possède un sous menu "activer" donc on devrait pouvoir désactiver
2-sur la fenetre "voulez vous souscrire aux ecrans de veille et beneficier de SMM" j'ai repondu NON et j'ai quand meme SMM installé et pré-coché dans les préférences et donc imposé dans mail center: c'est pas normal.mais j'ai pas les pubs c'est déjà ça.
Retourner vers *** EN VRAC - DIVERS - A CLASSER ***
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité