Page 1 sur 1

Aide en ligne

Nouveau messagePosté: 08 Oct 2007, 13:49
de MOSSER
J'inaugure avec plaisir ce topic pour ce qui peut sembler une banalité et pourtant !

Prenez le temps de regarder la ligne de conseil/aide au bas de chaque fenêtre !!! C'est 50% des questions posées qui seront d'emblée résolues
Je le précise (Dieu sait si cela a déjà été mentionné) car encore aujourd'hui je découvre des astuces hyper sympas :wink: :wink:

Nouveau messagePosté: 08 Oct 2007, 17:20
de drpod
Merci François !

les fameuses barre d'aide sont en effet une véritable bible.
Ne pouvant ajouter de nouveaux boutons ( encore plus nombreux que ce qu'il y en a déjà ) ... moultes astuces avec la combinaison clavier ALT ou MAJ + click sont souvent les plus intéressantes !

Nouveau messagePosté: 08 Oct 2007, 17:24
de drpod
On peux se demander si le mode de distribution de MédiClick! Studio , en téléchargement libre, avec le GROS risque de voir des "puceaux" et des "pucelles" des logiciels métiers TOTALEMENT effrayés, est une combinaison gagnante ?

Etre bien accompagné est une solution qui semblerait plus cartésienne non ?

Nouveau messagePosté: 08 Oct 2007, 17:51
de MOSSER
Peut être offrir le choix aux utilisateurs:
Téléchargement ou DVD (moins rapide)
En général, se sont souvent (± toujours) les connaisseurs avertis de leur machine qui préfèrent le téléchargement, donc moins de problèmes de débutant a attendre (en principe).