Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
MOSSER a écrit:MDK V4 ayant pris de bonnes couleurs, quelqu'un a t'il l'expérience d'imprimantes Laser couleurs ?
Rapidité, coût des consommables,... (sur Mac si possible)
MOSSER a écrit:Sauf erreur, la V4 a pris des couleurs; le tt de texte permet de souligné fluo (entre autres) et puis oui, il y a les courbes et aussi les valeurs non conformes des bio (rédaction des courriers)
Perso, j'aimerais bien envoyer au dermato, de tps en tps, une chrono d'évolution d'escarres par exemple...
Ca suffit ou tu veux d'autres raison ?
MOSSER a écrit:Me too
D'autant qu'il existe un modèle tout en un (avec scanner) guère plus encombrant (CLX 2160) qui me semble prometteuse
Elle est à 327 euros chez grosbill.com !!!
pod a écrit:Marie
Entre le clic sur le bouton IMPRESSION d'un ORDO de médic et la sortie de ta feuille ...
How many secondes
A faire si imprimante encore froide
et si imprimante déjà servie
il y a parfois des temps de "préchauffe" gênants
MOSSER a écrit:Francois
502 € la machine !
C'est cela ou il y a une coquille
Dis nous la marque exacte STP et donne nous les performances !
Samsung CPL 300: 220 euros (livrée avec 4 toners "usine")
Plus:
1 toner noir: 69 €
3 toners couleur à 59 € pièce
1 assistance 5 ans: 36 € (Boulanger)
Total 502 € (452 avec la remise), ce qui me parait raisonnable
De plus elle est très compacte (idem à l'HP laser 1300 !)
NB pour profiter de la remise Samsung de 50 € il faut prendre un lot de consommables...
Je vous dis quoi demain soir (je suis de garde, j'aurais le temps d'installer la bestiole)
MOSSER a écrit:Des nouvelles de la CLP 300:
Installation facile en 10 mn; encombrement mini (équivalent à une HP 1300 par exemple); qualité d'assemblage excellente +++
Driver Mac (Tiger) bien fait (pour une fois) avec utilitaires en tâche de fond petite icône (couleur !) dans la barre de menu.
Réglage du mode veille paramétrable +++ ce qui permet un démarrage tjs "à chaud" de l'ordonnance selon le délai choisi (pas le cas avec la HP 1300 qui se met en veille au bout de 10 mn non paramétrable...)
Silence de fonctionnement moyen
Impression rapide en mode brouillon et assez correcte en mode couleur (15 sec. pour la 1° page).
Qualité d'impression nickel même en brouillon pour des très petits caractères (geneva 6 sur Mac) en NB comme en couleur.
Voir à la longue pour les consommables...
Défauts:
Pas de recto verso (je ne m'en sers jamais)
Un peu bruyante en marche, (inaudible en veille)
Pas de "mange feuille" séparé (enveloppe par exemple)
Conclusion:
Excellent affaire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité