Bizarrerie

Disponible en v4 et Sup

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Bizarrerie

Nouveau messagede JPD » 28 Avr 2010, 10:36

Hier, Vaxiclick ne fonctionnait pas, au motif qu'il n'y avait aucun vaccin dans le "Glossaire examens complémentaires".
Effectivement, ce glossaire contenait un chapître -Vaccins- vide et au dessus un chapître sans nom dans lequel il y avait tous les vaccins. :o
J'ai donc repris tous les vaccins (Ctrl+A) et les ai glissés dans la bonne rubrique. Ils n'y sont pas restés :!:
J'ai refait la même manoeuvre puis supprimé immédiatement le chapître sans nom.
Le problème est aujourd'hui résolu.
Il ne reste que l'interrogation pourquoi :?:
La seule modification récente étant l'installation de la BCB d'avril, j'aurais tendance à l'accuser de ce méfait.
Précision utile: PC WindowsXP pro.

Amicalement à tous
Jean Pierre Durand
Windows10 pro sur base + portable
Avatar de l’utilisateur
JPD
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 213
Inscription: 15 Avr 2004, 06:43
Localisation: CHAINGY (45)

Re: Bizarrerie

Nouveau messagede administrateur » 28 Avr 2010, 12:21

SI tu arrives à reproduire cela nous sommes preneur de la méthode.
pour l'instant ... = mystère
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Bizarrerie

Nouveau messagede Bernard » 13 Mai 2010, 19:35

JPD a écrit:Hier, Vaxiclick ne fonctionnait pas, au motif qu'il n'y avait aucun vaccin dans le "Glossaire examens complémentaires".
Effectivement, ce glossaire contenait un chapître -Vaccins- vide et au dessus un chapître sans nom dans lequel il y avait tous les vaccins. :o


J'ai eu exactement le même problème après la mise à jour vers Studio 4 A91, à ceci près que chez moi il y avait 2 rubriques vaccins vides dans le glossaire et effectivement une rubrique sans titre qui contenait tous les vaccins.
La manip consistant à tout transférer a effectivement fonctionné ( chez moi du premier coup )

Je me suis demandé si cela n'avait pas été lié au fait que j'avais introduit Pandemrix sans lui donner de correspondance BCB avant la mise à jour ( Pandemrix ne figurant pas dans la BCB à ce moment)

Je suis moi sous Mac 10.6
Bernard
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 10
Inscription: 14 Avr 2004, 14:16


Retourner vers VaxiClick

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron