truck bizarre

Discussions ne concernant pas directement MédiClick! Studio

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

truck bizarre

Nouveau messagede groshensdaniel » 19 Fév 2008, 14:02

Bonjour

ce matin (de bon matin) je ne vois apparaitre dans les differents onglets de posoclick que les initiales des effets secondaires par ex

De meme si je veux importer un nouveau médicament il n y a que les initiales qui s affichent

j arrete médiclick et le relance et cela remarche correctement

Mystére de l informatique ? Froid de canard retentissant sur les puces ?

QQ a t il déjà eu ce probléme

C est pour faire avancer le schmilblick ! :roll:
groshensdaniel
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 24
Inscription: 22 Sep 2007, 17:05

Re: truck bizarre

Nouveau messagede JPD » 19 Fév 2008, 14:41

Un échange très complet existe dans la rubrique codage et affichage BCB. Sans que je sache pourquoi, le problème n'existe que quand il y a prescription de CRESTOR
Sur la màj BCB de janvier, on pouvait résoudre la difficulté par un correctif publié chez Resip. Hélas, la màj de février a fait réapparaître le problème. Le correctif (qui remplace la BCB32.dll) n'ayant pas évolué, je ne l'ai pas encore essayé.
C'est quand même agaçant qu'un problème signalé en décembre, corrigeable par un patch dont personne n'est informé, réapparaisse en février...
Jean Pierre Durand
Windows10 pro sur base + portable
Avatar de l’utilisateur
JPD
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 213
Inscription: 15 Avr 2004, 06:43
Localisation: CHAINGY (45)

Re: truck bizarre

Nouveau messagede marie douniol » 19 Fév 2008, 15:54

JPD a écrit:C'est quand même agaçant qu'un problème signalé en décembre, corrigeable par un patch dont personne n'est informé, réapparaisse en février...


tout simplement, le CD de la BCB de Février était déjà sous pression et prêt à l'envoi quand le patch est sorti (en date du 08.02, ce me semble)... :shock:
pour "corriger" ce bug, pour l'instant, il suffit de fermer MDK puis de le rouvrir, et la BCB s'affiche correctement :P
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: truck bizarre

Nouveau messagede fcrosson » 19 Fév 2008, 16:18

j'ai eu plusieurs fois le même problème depuis novembre avec plusieurs produits toujours en fin de journée j'imaginais que c'était peut-être on PC un problème de resource sachant qu'en redémarrant tout se normalisait
fcrosson
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 36
Inscription: 20 Sep 2007, 16:11

Re: truck bizarre

Nouveau messagede Denis LORET » 19 Fév 2008, 19:36

J'ai eu ce truc bizarre sur PC , lorsqu'il s'agissait de faire une ordonnance sur un dossier ancien , pour résoudre le problème , j'avais trouvé comme solution l'exportation de la fiche patient ; destruction de la fiche dans MDK , puis ré-importation de la fiche afin d'avoir de nouveaux index
Depuis que je suis sous mac cela ne s'est pas reproduit
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: truck bizarre

Nouveau messagede marie douniol » 20 Fév 2008, 09:29

fcrosson a écrit:j'ai eu plusieurs fois le même problème depuis novembre avec plusieurs produits toujours en fin de journée j'imaginais que c'était peut-être on PC un problème de resource sachant qu'en redémarrant tout se normalisait


il est fondamental pour RESIP de savoir ce que sont ces produits , puisque tu dis "plusieurs produits"
A priori, nous qui traquons la bête depuis mars 2007, le bug ne se produisait que lorsque CRESTOR était dans l'ordonnance, mais pas forcément au moment de sa prescription; je m'explique : soit une ordonnance renouvelée qui comprend du CRESTOR (quel que soit le dosage), on valide le renouvellement, tout va bien, puis on ajoute une boite de n'importe quoi et zou : bug !, ceci pour les BCB jusqu'en Janvier
Depuis la BCB de février, le bug ne se produit qu'à la prescription nouvelle de CRESTOR,
Bien évidemment, ce bug ne se produit pas sous MAC....
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: truck bizarre

Nouveau messagede fcrosson » 20 Fév 2008, 17:45

cet après midi même problème au bout de 3 heures d'utilisation après une prescription de forlax et ensuite lors de chaque prescription (il a du avoir la diarrhée) la solution a été de redémarrer mediclick mais pas le PC qui depuis ne pose aucun problème
fcrosson
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 36
Inscription: 20 Sep 2007, 16:11

Re: truck bizarre

Nouveau messagede fcrosson » 20 Fév 2008, 17:54

réflexion faite j'avais renouvelé une ordonnance de CRESTOR 10 2 consultations auparavant et depuis que je suis allé voir l'ordonnance du patient le problème se pose à nouveau .Je vais devoir redémarrer.
fcrosson
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 36
Inscription: 20 Sep 2007, 16:11

Re: truck bizarre

Nouveau messagede marie douniol » 20 Fév 2008, 19:34

fcrosson a écrit:réflexion faite j'avais renouvelé une ordonnance de CRESTOR 10 2 consultations auparavant et depuis que je suis allé voir l'ordonnance du patient le problème se pose à nouveau .Je vais devoir redémarrer.


CQFD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)


Retourner vers Hors MédiClick! Studio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron