Léopard en réseau

Discussions ne concernant pas directement MédiClick! Studio

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Léopard en réseau

Nouveau messagede MOSSER » 06 Fév 2008, 02:11

Quid de Léopard en réseau ?
Je me suis laissé dire que c'était tès lent en ethernet, bien plus que sous Tiger
Quelqu'un est il passé par là ?

Config: Imac intel core 2 duo 2.1 gHz, 2Go de RAM, réseau éthernet Gigabit
2 clients reliés à un mac mini core-duo 1,83 gHz en serveur (nickel sous Tiger)

Merci
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: Léopard en réseau

Nouveau messagede Beudy Eric » 06 Fév 2008, 15:00

Bonjour,
Reseau hétéro Leopard sur Imac Intel 2,4Gz (remplaçant un tournesol G4 1,25Gz), XP, W98 et serveur NAS Synology, Ethernet Gigabit.
Passé à Studio 4 depuis Décembre07 sans pb particulier. Le Gigabit a fait gagné un peu mais pas énorme, aucun ralentissement et le carnet des correspndant est bcp plus rapide.
Un pb a noté au niveau de la sauvegarde du SVmax sous Mac qui refuse de se faire. la solution que j'ai trouvé c'est de copier les fichiers du serveur juste après un redémarrage sans lancer MDK. Sous PC pas de pb de ce genre une fois que le mac est éteint, qitter MDK ne suffit pas.
Mais je le "répète" pas de pb de lenteur.
Beudy Eric
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 09 Avr 2004, 14:53
Localisation: Soissons

Re: Léopard en réseau

Nouveau messagede MOSSER » 07 Fév 2008, 01:47

Merci bien Eric

Tes propos confirment ceux de François cet après-midi sur la liste. Je passe à l'acte samedi (V4+Léo)
Nous avons pris l'habitude de sauvegarder par copier/coller du dossier du serveur sur un DD externe sans passer par la proposition de MDK
J'ai enfin pu joindre un technicien Mac sur la Hot line qui m'a rassuré sur le problème des codes d'accès; la hot line semble surchargée depuis 3 jours (pas bon signe) et l'hotesse d'accueil téléphonique mériterai (à mon avis) un ********
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF


Retourner vers Hors MédiClick! Studio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron