Utilisation en condition réelle ce matin de la V4 en réseau hétéro OK.
Apicrypt, TLT, Vaxiclick avec correspondance BCB OK.
Aucun plantage sur cette matinée.
Tout n'est pas parfait pour autant
D'abord sur le poste secrétaire sous W98 je sais, tout semble bien fonctionner sauf pour l'impression quelque soit la fenêtre un message d'erreur apparait: Error when executing method MEDICLBR.WPC.
Y a t-il une solution pour remédier au pb, ça marcahait bien en V3 et il n'y a pas de pb avec d'autres applications.
Ensuite quand j'ai voulu faire la sauvegardeça se passe bien jusqu'à secuclick où un message d'erreur apparait:
1)Sous Leopard Imac Intel 2,4Gz: Accès interdit (lecture seule?) La sauvegarde ne s'est pas effectuée.
Le message est le même si la sauvegarde est faite sur le DD du poste ou une clef USB. Le reste de la sauvegarde est effectué normalement (Ficsauv.df1, df2, MC Image, Smm.df1, Document et archives)
C'est quoi Smm.df1

2)Sous XP: Fichier verrouillé, la sauvegarde ne s'est pas effectuée. Situation très similaire.
Le serveur est NAS Synology en accès libre en lecture et écriture.
J'ai vérifié que le fichier SVmax.df1 était accessible en lecture et écriture et c'est OK.
J'ai essayé de copier directement le SVmax.df1 du serveur vers le DD du poste ou sur la clef USB mais ça me met que je n'ai pas les droits necessaire
Je rappelle que SV fonctionne très bien ainsi que la TLT.
Existe t-il des solutions élégantes pour résoudre ces problèmes
Merci d'avance.