ROSP, pour quelques euros de plus :-)))

Discussions ne concernant pas directement MédiClick! Studio

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

ROSP, pour quelques euros de plus :-)))

Nouveau messagede DrLB » 06 Mar 2014, 16:40

Bonjour,
C'est en téléphonant à la CPAM cet après midi, que mon sympathique interlocuteur informatique m'a fait remarquer que je n'avais pas rempli les horaires du cabinet dans ESPACE PRO ......
Et c'est où ???? Hé bien pas dans la rubrique ROSP mais il faut aller dans le carré vert à droite, marqué "convention, saisissez vos horaires".
Et à la fin, il faut faire "enregistrer et poursuivre" et pas "enregistre et quitter". Il faut remplir l'onglet "mes horaires", le remplissage de l'onglet "horaires de mon cabinet" est souhaitable mais pas obligatoire
Pas rempli = pas payé :cry: :cry: :cry:
Pour quoi faire simple .......
Vous connaissez la suite :whistle: :whistle: :whistle:
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: ROSP, pour quelques euros de plus :-)))

Nouveau messagede administrateur » 07 Mar 2014, 09:42

Une fois fait ... cela restera valable la durée de la convention. Inutile de refaire le cirque chaque année m'a assurée ma correspondante CPAM.
C'est déjà ca.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: ROSP, pour quelques euros de plus :-)))

Nouveau messagede DrLB » 07 Mar 2014, 15:19

Bonjour,
Sauf que dans mon cas, l'enregistrement avait bien été fait l'an dernier et que cette année, mes horaires ne s'affichaient plus.
Il semble donc plus prudent de vérifier
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08


Retourner vers Hors MédiClick! Studio

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron