Connection au DMP

Frequently Asked Questions. Avant de poster un nouveau topic, jetez un oeil dans la FAQ pour éviter les sujets redondants !

Modérateurs: drpod, marie douniol

Connection au DMP

Nouveau messagede Reivax06 » 28 Oct 2019, 10:31

Bonjour
régulièrement , soit en entrant dans MDK, soit en cours de journée, j'ai un message m'annonçant que je ne suis pas connecté au DMP.
Je dois pour ce faire quitter MDK et relancer. Y a-t-il un moyen pour me re connecter sans quitter MDK ?
Merci du conseil. ( je suis sur Mac)
Reivax06
 
Messages: 1
Inscription: 18 Déc 2018, 15:41

Re: Connection au DMP

Nouveau messagede administrateur » 06 Nov 2019, 11:24

Il faut vérifier si il a le logo DMP en haut droite, il se lance à l'ouverture de MDK.
Si il se lance pas, il faut vérifier dans applications\cegedim\ si il a bien un dossier DMP.

Je pense qu'il faudrait réinstaller le DMP (hotline) ou récupérer ce dossier depuis un autre poste.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2272
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron