DRE

Frequently Asked Questions. Avant de poster un nouveau topic, jetez un oeil dans la FAQ pour éviter les sujets redondants !

Modérateurs: drpod, marie douniol

DRE

Nouveau messagede perche39 » 11 Oct 2012, 10:46

Peut-on faire une DRE avec JFSE sous Mac SL?
Ancien médecin référent je continue de faire le 1/3 payant.
Habituellement je télétransmettais pour la mutuelle générale la totalité de la fse qui
elle se chargeait de la transmettre au centre de paiement de la complémentaire (Almérys)
Depuis le 1 er juillet la MG ne transmet plus vers Almérys. Elle m'a fait parvenir un code
afin de faire une demande de remboursement électronique en B2 ou DRE.
Donc est-ce qu'un autre confrère a déjà fait des DRE et comment paramétrer JFSE?
perche39
 
Messages: 1
Inscription: 11 Oct 2012, 10:34

Re: DRE

Nouveau messagede administrateur » 11 Oct 2012, 12:55

As tu lu les Doc (format PDF) - sur Jfse1.4 dispo en section "Manuels"

J'y vois dans la table des matières :

1.6.3 Notions sur les conventions et tables de conventions -------------------------------------------------- 28
1.6.4 Mesures transitoires en attendant la généralisation de la DRE -------------------------------------- 29
1.6.5 Exemple de facturation en gestion unique avec tiers payant dans le module JFSE ---------------- 29
1.6.6 Exemple de facturation en gestion séparée dans le module JFSE ------------------------------------ 33
1.6.7 Génération d’une DRE seule ------------------------------------------------------------------------------ 34


en espérant que cela te donne une piste
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité