Fusion de fichiers

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Fusion de fichiers

Nouveau messagede Dr.Branswyck » 25 Déc 2009, 06:24

Bonjour. Suite à un plantage de serveur NAS, j'ai du travailler sur une sauvegarde datant de 5 jours (bien fait pour moi, c'est au moins quotidien la sauvegarde - à propos est que le bug empêchant la sauvegarde à la fermeture de MDK 4 est réparé ?). Mon informaticien a pu récupérer mon fichier (mais pas SVMax). Y a t -il un moyen pour fusionner ces deux fichiers qui comportent tous deux environ 5 jours de consultation qu'il n'y a pas sur l'autre ? Merci d'avance. Jérôme MDK 4. MacOs X.5.
Jérôme Branswyck de St Pierre de La Réunion. MDK 4. Mac Os X.5. Réseau 1 médecin + 1 secrétaire.
Dr.Branswyck
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 5
Inscription: 22 Avr 2004, 16:00
Localisation: Saint Pierre de La Reunion

Re: Fusion de fichiers

Nouveau messagede drpod » 25 Déc 2009, 10:23

Il te faut utiliser la fonction 'pointer en visite' dispo dans boite a outils / visite /


démarrer MédiClick! Studio sur le fichier récupéré ( qui comporte donc les actes faits jusqu'au plantage )
le principe est de sélectionner les actes dans un intervalle de date
et ensuite d'injecter ces actes dans ton fichier de sauvegarde.

pour cela il faut utiliser le même menu et prendre 'retour a la base' pour montrer le fichier sur lequel tu as bossé avant récupération de ton fichier miraculé.

tu injectes donc dans ta sauvegarde les actes des 5 jours qui te manques.
et comme ta sauvegarde comprend les actes tout récemment fait ... tu devrais tout récupérer.

si tu met un interval trop grand ... tu risque d'avoir des doublon sur les actes.Il te faut donc bien prendre les 5 jours de trou.
PS : il y a moyen de dédoublonner les fiches par un menu boites a outils / supprimer les doublons / éléments de dossier
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!


Retourner vers Nomade et Fusions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron