Voila la combine pour repartir d'un fichier vierge.
Ce fichier en cours d'utilisation se trouve normalement dans votre dossier" Cabinet Médical" ou à proximité de votre fichier médical.df1
Ce fichier vierge est dispo dans l'espace "Mise à jour" du site Section OSX BONUS
( tout du moins tant qu'il sera en vigueur )
J'y ai joint un fichier Html qui s'ouvre avec votre navigateur pour la marche à suivre ...
Bonne Lecture ATTENTIVE

A lire ...
Avant de repartir sur un SVMax.df1 vierge ( pour cause de grosse taille par exemple ) il est important de:
# Effectuer la télétransmission de toutes les FSE puis
# D'attendre quelques heures pour en récuperer les ARL ( pas fondamental ) mais surtout les éventuels RSP afin de ne pas perdre de pointage noémie .
Si vous savez pertinement que nous n'attendez pas de RSP ou si le pointage via menu "SécuClick! / Pointer les retours Noémie" est une opération que vous ne faites jamais ... passer à l'étape suivante.
# De relever soigneusement les numéro de FSE et de LOT via Menu SécuClick / Utilitaires / Initialisation des Compteurs
# De relever les info des comptes de messagerie via SécuClick / Paramètrage Télétransmission
( ces infos seront à resaisir pour la nouvelle configuration )
# De là ... quittez MédiClick! Studio
# Et changer le fichier SVMax.df1 de votre dossier Cabinet Médical par le fichier vierge que vous aurez préalablement décompacté ( le fichier est au format ZIP )
relancer MédiClick! Studio et
Veillez à reparamétrer la télétransmission et à remettre les numéro de lots et de FSE.
Je vous remet ici le petit topo que j'ai préparé pour nous autres les MacUsers:
Votre sauvegarde journalière sera plus légère ... Le nouveau .df1 ne pesant que 5.3 Mo