effacement intempestif

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

effacement intempestif

Nouveau messagede dgrimon » 01 Déc 2007, 09:52

Bonjour
je fais une lettre avec stylclick
je valide,
je la rouvre en mode courrier automatique
je valide
je la rouvre en mode courrier stylclick
tout à disparu.
Autrefois non, pendant la V3.
C'était mieux en V3 car sécurisé.
Proposition 1 : faire en sorte que tout ne soit pas perdu
Proposition 2 : ou au moins faire apparaître un message d'alerte repérant le risque de quitter le mode StylClick pour un courrier initial rédigé avec StylClick " attention, si vous décochez StylClick, vous ne pourrez pas revenir en arrière et utiliser à nouveau Stylclick pour ce courrier".
Amitiés
Daniel Grimon.
Avatar de l’utilisateur
dgrimon
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 55
Inscription: 26 Avr 2004, 20:48

Nouveau messagede drpod » 01 Déc 2007, 10:02

exact mais c'est bien tordu non ?
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Nouveau messagede marie douniol » 01 Déc 2007, 12:02

pod a écrit:exact mais c'est bien tordu non ?


tout à fait d'accord
quel serait le but de ces manoeuvres ? faire avec stylclick, fermer, rouvrir en mode auto, fermer, rouvrir avec stylclick ?
il faut déterminer une finalité logique ....
imagine un vaccin pour la grippe , tu décides de le faire dans le deltoide droit, tu piques, tu dis que ce serait mieux dans le deltoide gauche, tu retires la seringue et tu piques de l'autre côté, ??? etc ...
quand t'écrivais à la main, t'arrivait-il de faire une lettre petit format, en noir, à la fin de la rédaction, tu imagines que ce serait mieux sur un grand format, que tu rédiges, et enfin, dans le fond, pouquoi pas, tu refais toujours la même lettre, en bleu, sur le petit format....j'y crois pas ...

il me paraît évident qu'en secouant la machine, on va trouver des anomalies, mais restons dans la vraie vie : je rédige une lettre, je l'imprime, je la donne au patient, suivant, point barre, je ne reviens pas sur ma lettre
la secrétaire qui prépare un courrier, si elle veut en stylclick, elle restera avec, si elle veut le mode auto, elle restera avec...
me goure-je ?
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Nouveau messagede dgrimon » 01 Déc 2007, 17:11

cela a quand même de l'intérêt.
-un intérêt pratique de cerner les dysfonctionnements de StylClick
- cela relativise l'intérêt de la traçabilité si des éléments peuvent disparaître de façon involontaire et définitive en alternant simplement les mode d'accès.

marie douniol a écrit:
pod a écrit:exact mais c'est bien tordu non ?


tout à fait d'accord
quel serait le but de ces manoeuvres ? faire avec stylclick, fermer, rouvrir en mode auto, fermer, rouvrir avec stylclick ?
il faut déterminer une finalité logique ....
imagine un vaccin pour la grippe , tu décides de le faire dans le deltoide droit, tu piques, tu dis que ce serait mieux dans le deltoide gauche, tu retires la seringue et tu piques de l'autre côté, ??? etc ...
quand t'écrivais à la main, t'arrivait-il de faire une lettre petit format, en noir, à la fin de la rédaction, tu imagines que ce serait mieux sur un grand format, que tu rédiges, et enfin, dans le fond, pouquoi pas, tu refais toujours la même lettre, en bleu, sur le petit format....j'y crois pas ...

il me paraît évident qu'en secouant la machine, on va trouver des anomalies, mais restons dans la vraie vie : je rédige une lettre, je l'imprime, je la donne au patient, suivant, point barre, je ne reviens pas sur ma lettre
la secrétaire qui prépare un courrier, si elle veut en stylclick, elle restera avec, si elle veut le mode auto, elle restera avec...
me goure-je ?
Avatar de l’utilisateur
dgrimon
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 55
Inscription: 26 Avr 2004, 20:48

Nouveau messagede Pascal C. » 01 Déc 2007, 22:11

Normalement cela ne doit pas se produire.
Je regarde.
Pascal C.
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 133
Inscription: 19 Oct 2007, 18:47


Retourner vers Certificats - Lettres - StylClick!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron