StylClick.....

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

StylClick.....

Nouveau messagede cwelsch@free.fr » 30 Nov 2007, 00:28

Après une installation réseau de 3 médecins + 3 postes secrétariat et un serveur, rien à dire sur l'installation : Top...C'est un cabinet qui fait énormément de courriers, tt en StylClick avec plein de modèles etc... donc, il a fallu patienter 45 mn pour mouliner le fichier (sur PC tout neuf, mais 1h45 chez moi sur PC moins récent !)
1) Les courriers anciens ne sont plus modifiables, sauf ceux de la date du jour. Avant, ils retournaient dans les anciens courriers pour les modifier...
Un peu embêtant pour les médecins dont la secrétaire démarre un courrier la veille pour le continuer le lendemain, car l'option"Archivée" est mise par défaut : pourquoi pas mettre "a corriger" par défaut, juste une suggestion????
2)Dans les certificats, si [En-tête Stylclick], validation, l'en-tête est en triple, puis on ajoute autre chose, valider, encore 2 en-têtes en plus....
3) Les modèles de Lettres créées en V3 se mettent en ordre non alphabétique, aléatoire, pas les Certificats (ordre alphabétique)
4) Le médecins qui écrit dans un modèle de lettre, valide, y retourne, rajoute du texte et valide : le texte s'efface !!!! Pas toujours ! Pas chez moi, même avec le fichier du médecin... déjà 3 appels ce matin pour me le redire !!!
Et je ne veux pas entrer dans la polémique de la liste !
cwelsch@free.fr
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 13
Inscription: 01 Sep 2004, 09:07

Re: StylClick.....

Nouveau messagede marie douniol » 30 Nov 2007, 13:16

[quote="cwelsch@free.fr"]
1) Les courriers anciens ne sont plus modifiables, sauf ceux de la date du jour. l'option"Archivée" est mise par défaut : pourquoi pas mettre "a corriger" par défaut, juste une suggestion????
Exact, l'option "archivée" est mise par défaut, parce que le plus souvent on rédige devant le malade, et on lui donne la lettre. D'où l'archivage, mais il est déjà possible de mettre "à corriger" avec le même petit bouton, et roule ...la secrétaire corrigera
2)Dans les certificats, si [En-tête Stylclick], validation, l'en-tête est en triple, puis on ajoute autre chose, valider, encore 2 en-têtes en plus....
Pas chez moi, un seul exemplaire de l'en-tête
3) Les modèles de Lettres créées en V3 se mettent en ordre non alphabétique, aléatoire, pas les Certificats (ordre alphabétique)
Ils ont combien de modèles de lettres? N'y a t'il pas un souci de classement du fait de lettres majuscules, minusules, accents présents ou non
4) Le médecins qui écrit dans un modèle de lettre, valide, y retourne, rajoute du texte et valide : le texte s'efface !!!! Pas toujours ! Pas chez moi, même avec le fichier du médecin... déjà 3 appels ce matin pour me le redire !!!
Chez moi non plus corinne, j'y retourne et je modifie sans rien effacer de ce qui y était, il doit trîner quelque chose de pas net qui interfère
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Nouveau messagede drpod » 30 Nov 2007, 13:26

3) Les modèles de Lettres créées en V3 se mettent en ordre non alphabétique, aléatoire, pas les Certificats (ordre alphabétique)


Les lignes des modèles de lettres sont "réordables" par Drag&Drop non ?

A nous de les mettre comme on le veut
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Nouveau messagede marie douniol » 30 Nov 2007, 16:29

pod a écrit:
3) Les modèles de Lettres créées en V3 se mettent en ordre non alphabétique, aléatoire, pas les Certificats (ordre alphabétique)


Les lignes des modèles de lettres sont "réordables" par Drag&Drop non ?

A nous de les mettre comme on le veut

réordables ?
tu le sens bien ?
Ceci dit, tu as parfaitement raison, Léon, ça drag dur et ça drope où on veut
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Nouveau messagede Pascal C. » 01 Déc 2007, 22:49

Bonsoir Corrine

Merci de ces retours.

Tu sais que comme d'habitude je ferais tout pour te donner satisfaction.

Concernant plus précisemment les lettres non modifiables:

Comme tu le sais il n'existait pas dans MédiClick de notion de "signature" pour les lettres et les certificats.C'est un notion nouvelle dans la V4.
Donc lors de la mise à jour toutes les lettres et certificats non signées ou non cochées "à corriger" sont considérées non modifiables.

Actuellement si l'on veut absolument modifier une ancienne lettre non signée il suffit de la dupliquer.Fonctionnalité qui n'existait, tu l'a sans doute remarquer, dans la V3.

Pour ton problème d'en-tête qui se voit dupliquée avec la balise [ENTETE-STYLCLCIK], il semble que ce soit un problème de compatibilité d'ancien enregistrement inhérant au composant Acwrite.

La solution, en attendant de trouver mieux, consiste à simplement modifier les anciennes entetes ,sans les détruire.

Si tu as d'autres soucis n'hésitent à me contacter, même le dimanche comme par le passé, pour t'aider;

Amicalement

Pascal
Pascal C.
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 133
Inscription: 19 Oct 2007, 18:47


Retourner vers Certificats - Lettres - StylClick!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités