Page 1 sur 1

Codes utilisateurs

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2008, 02:07
de MOSSER
Bonsoir,

Décidés à installer la V4 samedi prochain (soir) je me pose le problème suivant:
Reçu (en primeur) le CD avec un code pour deux utilisateurs !
Hot line comme souvent indisponible. Comment faire pour ne pas être bloqué par un stupide code d'installation unique pour 2 utilisateurs ?
La Hot line (une gentille écervelée) me précise que je dois appeler le jour J car les codes se calculent au jour le jour (sera t'elle là samedi soir ?)

Re: Codes utilisateurs

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2008, 09:14
de administrateur
La demande de code de MAJ définitif est a faire dans les 15 jours qui ont suivi le moulinage.
Un code temporaire est valide 15 jours
il est fournit avec le téléchargement et vaut : 42578

Re: Codes utilisateurs

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2008, 09:20
de MOSSER
Merci bien

Sauf que le code reçu avec la V4 primeur est différent et comporte 6 chiffres...
Est-ce que le code provisoire dont tu parles permet à TOUS les clients du réseaux d'installer la V4 normalement ?
Faut il alors faire une simple MAJ ou une clean install sur chaque poste ?
Je suppose qu'en cas de couac, il est impossible de retourner en V3 avec la base recompilée.

Re: Codes utilisateurs

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2008, 12:04
de drpod
ne confondons pas code de MAJ et code médecin
code MAJ = nécessaire pour mouliner en v4 de façon non réversible un fichier . il a 5 chiffres .peut-il être rentré par n'importe qui du réseau ?? je sèche :-(
code définitif = code à 6 chiffres calculer selon le NOM prenom du praticien .
code médecin = nécessaire pour ajouter un praticien à un fichier mono -> multi utilisateur

Re: Codes utilisateurs

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2008, 12:41
de MOSSER
Sauf que, mon code à utilisateur à 6 chiffre permet la moulinette de V3 à V4
Le code à 5 chiffre OK pour la MAJ des datas mais nous sommes 2 utilisateurs avec un seul code à 6 chiffres ...
A l'installation sur chaque poste il va forcément y avoir un cocu...
Comme d'hab depuis 3 jours la Hot line est indisponible et l'hotesse d'accueil limite méprisante; ca ne s'arrange pas de ce côté là :-( :-( :-(

Re: Codes utilisateurs

Nouveau messagePosté: 06 Fév 2008, 14:35
de drpod
La hotline a plutôt de bons échos depuis des mois.
si qq n'est pas top en ce moment.... faut le signaler à CLM !

sinon ..pas sur qu'il y ai un cocu dans l'histoire.
au pire le code temporaire est là.