Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS
Fred_AVICE a écrit:Je pense justement que cela les rend plus long a comprendre et à maitriser car un nouvel utilisateur va devoir faire glisser sa souris sur tous les boutons pour en connaitre la fonction !
De plus, il faudrait que la fonction vignette soit opérationnelle !
QHLE a écrit:Fred_AVICE a écrit:Je pense justement que cela les rend plus long a comprendre et à maitriser car un nouvel utilisateur va devoir faire glisser sa souris sur tous les boutons pour en connaitre la fonction !
De plus, il faudrait que la fonction vignette soit opérationnelle !
Bonjour à tous,
il me semble que tout nouvel utilisateur ne mettra pas plus d'un semaine (et même moins, vu comme on les recrute en PCEM1 !!... ) pour repérer la fonction de chaque bouton...
MOSSER a écrit:Globalement je suis d'accord pour l'absence de titre (voire de vignette); par contre, j'aimerais des icones un peu moins tristounettes et un peu plus grande SVP![]()
Ma vue baisse proportionellement à l'augmentation de taille des écrans
MOSSER a écrit:J'ai déjà un 20p sur mon IMac; plus l'écran est grand, plus les icônes sont petites...
J'attend le relookage en tous cas![]()
Administrateur a écrit:il est indéniable que sur Annuaire des Correspondants c'est beaucoup plus joli !
D'ailleurs Marie, plutôt que d'acheter un bouzin à la sauce PC tu aurais pu acheter un Mac récent qui t'aurai offert aussi un PC inside.![]()
Plus la résolution écran est grand plus les choses sont fines et petites.![]()
On s'habitue à tout !
Administrateur a écrit:il est indéniable que sur Annuaire des Correspondants c'est beaucoup plus joli !
MOSSER a écrit:Administrateur a écrit:il est indéniable que sur Annuaire des Correspondants c'est beaucoup plus joli !
C'est vraiment une affaire de goût
MOSSER a écrit:Ben non,
Mais c'est vraiment une affaire perso.
De plus il est devenu très lent (Pascal si tu nous lis, n'oublies pas le patch)
MOSSER a écrit:Oui, absolument
Ce module est très bien fait du point de vue ergo
Simplement j'aime pas trop les icônes à la Windaube et la lenteur du machin (ça va s'arranger selon Pascal Chapelin)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités